Présentation du projet

chez_raoul_logoBonjour,

Qui est Raoul ? Un lieu, un projet, des activités, de la moto bien sûr mais pas que !
La première chose à savoir, c’est que dès que vous verrez le nom « Chez Raoul » vous pouvez ranger monnaie, Carte Bleue, chéquier, et tout autre outil à connotation financière.
Dans cette société régie beaucoup trop souvent par la finance, nous avons voulu créer une oasis où il est nulle part question d’argent.
Alors la question immédiate qui suit c’est comment ça marche, avec quoi je viens ? La réponse est simple : venez avec ce que vous avez de meilleur, vous et votre bienveillance, votre envie, votre passion, votre curiosité !

Au niveau des activités, c’est simple : les bavardages de Raoul sont des sortes de séminaire éphémères consacrés à des sujets « Larzac » et/ou « Motards ». A découvrir, tout le monde y a sa place y compris les « non-motards » et les « non-larzacs ». Invitez-vous pour découvrir la DVDthèque, la motothèque et pour profiter des deux chambres d’hôtes, on vous y accueille avec plaisir.

Ce lieu est donc AVANT TOUT un lieu d’échange et d’acceptation de l’autre, d’où qu’il vient. Vous pouvez donc aussi prendre une chambre d’hôte pour rester dormir. Là aussi inutile de sortir votre chéquier, nous vous y accueillons en échange de ce que vous voulez nous faire découvrir, une bouteille, une idée, un bricolage, une histoire…

Dernier point : pour savoir si « Chez Raoul » est ouvert, envoyez un mail, téléphonez, ou regardez le site !

Alors à bientôt « Chez Raoul » ?

Olivia et Laurent « Chez Raoul »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *