Bavardages du 1er avril

Bonjour à tous,

C’est le printemps ! Et avec le printemps, on retrouve la route du Larzac après une hibernation toujours un peu longue mais Ô combien nécessaire !

Donc c’est reparti !

La structuration de nos activités d’abord. Avec Raoul, basé sur l’échange, vous trouverez un programme (ci-dessous) bien rempli. Parfois vous avez «Relâche». Pourquoi ? Parce que nous animons aussi avec de nombreux potes l’association «Esprit Larzac». Si Raoul est basé sur l’économie de l’échange donc rien à payer, tout ne peut se faire par cette économie actuellement. Du coup, on développe une association 1901 plus classique avec différents projets. Trois projets en fait pour 2017 : le classique « Larzac Moto Ripaille », « Les tasses pour un Bol » (on emmène des z’ados du Larzac sur le Bol d’Or en mobylette avec le projet pédago qui va bien !) et l’organisation d’une conférence le 5 Aout. Si vous souhaitez des détails, vous avez une page Facebook sur le sujet et bientôt un site ! Et vous pouvez nous solliciter par mail.

Revenons à Raoul ! Pour les rendez-vous raouliens, je vous conseille le prochain, ce samedi 1er avril, que vous soyez motard ou pas. D’abord parce que le sujet intéresse tout le monde, le digital étant omniprésent dans notre vie. Ensuite parce que vu les invités, ça promet des échanges de qualité et une franche partie de rigolade ! Bon, pas le droit de dire qui vient, je leur ai promis ! Mais réservez vite votre place (et/ou votre chambre) car il risque d’y avoir du monde.

Pour les autres bavardages, on découvrira désormais les invités sur place. D’une part parce que c’est plus simple à organiser avec les affiches, d’autre part parce que ça permet d’adapter selon les dispos des uns et des autres !

Voilà, alors à bientôt Chez Raoul, dès ce samedi ?

Bonne semaine !

Olivia et Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *